Expo photo 2016 : « Biodiversité de la vigne champenoise, volume 1 »

Pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer le mois dernier à l’Office du Tourisme d’Epernay où cette expo était visible, ou pour ceux qui ont vu les clichés sans leurs légendes, la voici dans son intégralité, avec les légendes explicatives et contextuelles.

Attention, ces photographies ne sont pas libres de droits d’utilisation, elles peuvent par contre faire l’objet de téléchargements de fichiers ou d’une impression sur divers support (papier photo, toile, panneau aluminium, ou objets cadeaux) via la nouvelle photothèque en ligne ou en passant directement par mon intermédiaire. L’expo est également être prêtée à toute structure intéressée, contre un droit de représentation. Me contacter dans ce cas.

Bonne visualisation ! Cliquez sur les photo pour les agrandir, voir les légendes et éventuellement laisser un commentaire.

Une réflexion sur “Expo photo 2016 : « Biodiversité de la vigne champenoise, volume 1 »

  1. La fleur bleue c’est de la Bourrache officinale….Les fleurs de bourrache et les jeunes feuilles se consomment traditionnellement à l’état frais…mais il est déconseillé de consommer la bourrache de manière régulière et prolongée à cause du foie.

Laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s